On parle aussi de glace «sèche» car la glace carbonique possède la propriété de passer directement à l‘état gazeux sous l‘action de la chaleur.
Il ne se forme donc aucun liquide susceptible d’endommager le produit ainsi réfrigéré ou son emballage. Les avantages de la glace carbonique sont : non-abrasif, inodore et bactériostatique, non-toxique, ininflammable, inerte et ne crée aucun effluent.
Elle est nommée sous différents noms tel que : glace carbonique, glace sèche ou carboglace.
Elle se trouve sous différentes formes,
des grains plus ou moins gros appeler pellets ou sticks voir même mini sticks et sous formes de plaque elles aussi plus ou moins grosses appeler plaquettes et ou bloc suivant les grosseurs
Conditionnement en boite isotherme individuelle de 10kg / 20 kg/ 40kg ou containers isotherme de differents litrages.
Nous adaptons les conditionnements suivant les demandes clients.
